Notre sublime tour du monde en famille, 11 mois d'aventure, à la rencontre de cultures et personnages qui composent notre planète.
Pourquoi un blog, diriez vous?
Parcourir le monde voici notre projet ! la family malolé se prépare à faire un voyage pas comme les autres.
Rien ne sera plus comme avant, c'est le genre d'expérience qui fait du bien à la vie, qui donne du sens au monde qui t'entoure..... Que du bonheur en somme.
vendredi 28 août 2009
photos de Rio en live
Nous avons mis des commentaires sur les photos , il faut juste cliquer sur les photos
mercredi 26 août 2009
Déja une semaine
Déjà une semaine, le temps passe vite quand tu ne dois que découvrir, rencontrer des gens,, visiter un nouveau pays, de nouvelles coutumes.
Rio de Janeiro est derrière nous, on y est resté une semaine.
Avoir son habitat à Copacabana, n’est ce pas un rêve ? Que nous soyons en hiver (20 degrés), il pleuve ou qu’il vente, cela reste quand même un « highligth » à ne pas manquer. C’est sur que nous aurions préféré un temps plus clément. Malgré tout, nous nous sommes promené sur cette plage mythique où parfois des reals papillonnent les pavés (ce qui nous a permis de nous offrir un buffet gargantuesque ! )
A un jour du départ pour Salvador de Bahia, nous avons finalement pu aller voir le fameux corcovado, ce christ, à bras ouvert qui attend que les carriocas (les habitants de Rio) se mettent au travail J.
Et pour finir, n’oublions pas notre première expérience de couchsurfing. Nous avons en effet dormi chez une famille brésilienne qui nous merveilleusement accueillit.
Mmm vive le fejoida !
Ci- dessous une sélection de photos
un lien d’un hostel très très sympa où tu te sens comme à la maison !
Besitos,
Mary
P.S : N’hésiter pas à réagir, notre blog se veut dynamique (hein delph !)
http://www.casacarioka.com/
http://picasaweb.google.com/mthorinburgdorfer/RioDeJaneiro?feat=directlink
jeudi 20 août 2009
Si tu vas à Rio
Salut à toi,
nous sommes bien heureux d etre arrivé à Rio, après une longue préparation au départ. Soleil y playa, vent et pluie, grattes-ciel ou carton, végétation luxuriante, circulation polluante, la ville nous montre bien des contrastes. Magnifique et mythique pour le moins, Rio est un bon dépaysement pour notre p'tite famille suisse. 2 jours à peine, Léa vit son 'jet lag' à fond, avec pour aventage d'observer le lever du jour et le réveil de la ville. Au passage je profite d'écrire qu'elle est adorable.
Voila, on te laisse car y a foot qui commence au Maracana. a+
Bon tout fonctionne, on prend contact bientõt.
Bon Noite
dimanche 16 août 2009
J-1 : on est sur le départ
Qui êtes-vous ?
- Malola family
- Une petite famille suisse qui parcourt le monde sac au dos ..