IE=EmulateIE7' http-equiv='X-UA-Compatible'/> La Malola family around the World!: photos de Rio en live

Pourquoi un blog, diriez vous?

Parcourir le monde voici notre projet ! la family malolé se prépare à faire un voyage pas comme les autres.

Rien ne sera plus comme avant, c'est le genre d'expérience qui fait du bien à la vie, qui donne du sens au monde qui t'entoure..... Que du bonheur en somme.


vendredi 28 août 2009

photos de Rio en live

http://picasaweb.google.com/mthorinburgdorfer/RioDeJaneiro?feat=directlinkr


Nous avons mis des commentaires sur les photos , il faut juste cliquer sur les photos

5 commentaires:

  1. Voilà un lien direct à quelques photos... promis d'ici quelques semaines nous serons des pros. see you

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les routards!! Je suis super contente de voir que tout se passe bien pour vous! Profitez de chaque instant, c'est des souvenirs inoubliables!! Je me réjouis de vous suivre dans votre périple depuis la maison ou...le boulot.. et oui.. dur retour à la réalité..!Tu avais raison, Laurent, c'est pas facile de revenir et recommencer comme avant.. raison de plus pour savourer chaque instant de cette merveilleuse année de liberté!! Bonne continuation à vous 3!! Grosses bises, Jessica

    RépondreSupprimer
  3. Salut le touristes... On (Yann) est avec le rer chez le rer et on s'en boit une a votre sante (y'a pas les aigu sur ce p..... de clavier). Alors amuser vous bien, bon voyage, bonne decouverte et profiter bien.
    A+. Yann et Pascal.

    RépondreSupprimer
  4. Salut la famille Malolea
    Me voici enfin connecter sur internet, et je peux suivre vos aventures!!Je vois que tout semble se dérouler comme sur des roulettes pour vous trois et que Léa s'amuse comme une petite folle.
    Pour que vous ne vous inquiétez pas, ici tout va bien, Winny prend un bain de soleil dans le jardin et les framboises sont plus sucrées que jamais!!
    Je vous embrasse tres fort
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Natacha vient de me filer l'adresse de votre blog et je vais aller consulter vos archives. A bientôt.
    Michel

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une petite famille suisse qui parcourt le monde sac au dos ..

Winny aux pays des étoiles !

Winny aux pays des étoiles !
Bon voyage, mon p'tit chat

Membres