Et Bien voilà, nous sommes à quelques heures du grand départ !
On squatte chez nos voisins, on dit au revoir à tout le monde, enfin presque et on se dit peut être que l'on est un peu fou ! une folie qui nous permettra de voir du monde, le monde.
Dire au revoir à son entourage proche, c'est pas facile mais en tout cas on a bien profité de tous ces derniers moments 2009, avec vous ! Merci à ceux qui sont venus à notre fête de départ, à ceux qui n'ont pas pu venir et qui le regrettent amèrement et à toutes ces personnes qui nous envoient encore des sms aujourd'hui.
Allez, j'ose vous souhaitez une merveilleuse fin d'année, un joyeux Noël et de bonnes pâques
On se réjouit d'ores et déjà de vous revoir(:-) ), pour vous raconter nos aventures.
Becus from la malola family
vite fait mal fait, un lien qui vous permettra de voir quelques personnalités:
http://picasaweb.google.com/mthorinburgdorfer/ByeBye?feat=directlink
Coucou,
RépondreSupprimerJ'essaie de vous écrire un petit message, j'espère que ça va fonctionner vu que c'est pas trop mon truc le Net et tout ce qui va avec.
Enfin, tout ça pour vous dire que vous allez nous manquer, mais quelle aventure....Plus tard vous aurez tant de chose à raconter à votre petite merveille, c'est génial un tel voyage. On vous aime très très fort, plein de gros bisous des truffes !!!!
merci Linette and co vous nous manquez déja ! on vous embrasse très fort
RépondreSupprimermary
Je regrette de pas avoir pu rester plus longtemps... et faire la fête avec vous.
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit je suis déjà toute impatiente d'avoir de vos nouvelles. Tardez pas trop! Bon, ok ça fait que 3j que vous êtes partis, mais bon... on s'en fout, chaque étape compte ;-)
Je vous embrasse.
hé salut c't'équipe!
RépondreSupprimerplutôt du beau monde dites à cette fête: le ghotta de la côte vaudoise! bravo et merci pour ces photos, voilà ma petite pensée du jour qui vous était dédiée sur mon très fréquenté blog: http://www.flickr.com/photos/collectivo/3804204766/
alors vous êtes à rio??? portez-vous bien et vivement de vos nouvelles! besos