Déjà une semaine, le temps passe vite quand tu ne dois que découvrir, rencontrer des gens,, visiter un nouveau pays, de nouvelles coutumes.
Rio de Janeiro est derrière nous, on y est resté une semaine.
Avoir son habitat à Copacabana, n’est ce pas un rêve ? Que nous soyons en hiver (20 degrés), il pleuve ou qu’il vente, cela reste quand même un « highligth » à ne pas manquer. C’est sur que nous aurions préféré un temps plus clément. Malgré tout, nous nous sommes promené sur cette plage mythique où parfois des reals papillonnent les pavés (ce qui nous a permis de nous offrir un buffet gargantuesque ! )
A un jour du départ pour Salvador de Bahia, nous avons finalement pu aller voir le fameux corcovado, ce christ, à bras ouvert qui attend que les carriocas (les habitants de Rio) se mettent au travail J.
Et pour finir, n’oublions pas notre première expérience de couchsurfing. Nous avons en effet dormi chez une famille brésilienne qui nous merveilleusement accueillit.
Mmm vive le fejoida !
Ci- dessous une sélection de photos
un lien d’un hostel très très sympa où tu te sens comme à la maison !
Besitos,
Mary
P.S : N’hésiter pas à réagir, notre blog se veut dynamique (hein delph !)
http://www.casacarioka.com/
http://picasaweb.google.com/mthorinburgdorfer/RioDeJaneiro?feat=directlink
Hello les voisins, content d'avoir de vos nouvelles. Profitez bien et ouvrez grands vos yeux afin de pouvoir tout nous raconter. Biz à vous 3.
RépondreSupprimerMalika & Daniel
Coucou, la France ne vous oublie pas . Nous parlons souvent de vous, surtout avec Joce au téléphone . Que de choses magnifiques à voir, profitez bien tous les trois.
RépondreSupprimerbisous, les Arçouilles
bonjour,j,ai
RépondreSupprimerbien regardé tes nouvelles.encore bon voyage.je suis à coté de ta maman.
je vous embrasse bien
ton arriére grand-mamy Lina
Trop fort, on a un peu l'impression de voyager avec vous. Félicitationsà Léa pour sa sagesse dans l'avion, a tout binetôt pour les prochains commentaires et photos
RépondreSupprimerPegYanLudoLoïc
Hola la famille, je découvre votre blog... enfin... et je suis dynamique et réagis... Vous avez un vrai teint de touriste brésilien, ça fait plaisir...
RépondreSupprimerBon je continue la visite... Besos Delphine et Derek