http://picasaweb.google.com/mthorinburgdorfer/PraiaDoForteDiogo?authkey=Gv1sRgCLOA_4-NkaGLEw&feat=directlink
Diogo ( 01.09.09 - 03.09.09 )
On se demande comment Diogo figure sur les cartes touristiques, tellement c’est minuscule. Petit village de pêcheur sur une route en terre et des que l’on passe le pont, des étendues de dunes blanches jusqu’à la mer. Lorsque nous avons croisé les chiens, ne sachant pas où nous allions, aucune autre forme de vie aux alentours, Maryline s’est mise à douter. Nous avons persévérer et avons fini par trouver quelques maisons, puis avons gravit une petite colline, de sable plus coloré, pour arriver sur une plage déserte avec des cocotiers à perte de vue. Maintenant l’on comprend mieux pourquoi l’endroit n’est pas indiqué et gardé secret !
Notre sublime tour du monde en famille, 11 mois d'aventure, à la rencontre de cultures et personnages qui composent notre planète.
Pourquoi un blog, diriez vous?
Parcourir le monde voici notre projet ! la family malolé se prépare à faire un voyage pas comme les autres.
Rien ne sera plus comme avant, c'est le genre d'expérience qui fait du bien à la vie, qui donne du sens au monde qui t'entoure..... Que du bonheur en somme.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qui êtes-vous ?
- Malola family
- Une petite famille suisse qui parcourt le monde sac au dos ..
whaow, trop beau!! Merci pour ces supers photos. N'oubliez pas de prendre des adresses!!! Sinon, figurez-vous que notre pote d'Australie (Eric) débarque en Suisse en octobre et va passer qlqs jours chez nous. Il vous accueillera chez lui, à Sydney, avec grand plaisir. On lui montrera votre blog et puis on vous donnera ses coordonnées! Ca sera vraiment top, il est cool et pourra bien vous aider localement.
RépondreSupprimerAllez, profitez bien du Brazil et à bientôt, on vous embrasse très fort (et pensons à vous chaque fois qu'on passe devant chez vous.. Lenny parle tjs de Léa!)
Les Bourdons
bravo super photos,merci de nous faire partager votre rêve.Bonne continuation a nos trois routards. Bisous depuis la Plantaz
RépondreSupprimerCoucou!
RépondreSupprimerC'est trop génial, on serait presque avec vous!!
Des gros bisous à vous 3 et un spécial de Sasha à sa copine Léa qui lui manque.
Sésé