IE=EmulateIE7' http-equiv='X-UA-Compatible'/> La Malola family around the World!: time out ... en polynésie

Pourquoi un blog, diriez vous?

Parcourir le monde voici notre projet ! la family malolé se prépare à faire un voyage pas comme les autres.

Rien ne sera plus comme avant, c'est le genre d'expérience qui fait du bien à la vie, qui donne du sens au monde qui t'entoure..... Que du bonheur en somme.


mardi 8 décembre 2009

time out ... en polynésie

Iorana chers amis

merci pour vos messages...on ne répond pas toujours mais croyez bien que cela nous fait énormement plaisir .... Nous sommes actuelment en Polynésie francaise et c'est magnifique..du coup on préfére contempler les lagons plutot que notre écran .... mais on aimerait vous souhaiter un JOYEUX NOEL .... au cas ou on ne pourrait pas se connecter sur les motus
on reprendra le fil drès notre retour à la civilisation ..

NANA et à tout bientot pour de nouvelles aventures

La famille malolé

4 commentaires:

  1. Nous aussi on vous souhaite d'excellentes Fêtes d fin d'année et on vous embrasse très très fort. A bientôt.
    Malika et Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Eh salut la famille en vadrouille!!!

    Ici on se les gèle, je suis obèse et je me traine difficilement. (ce matin je suis tombée face la première sur la route après avoir glissé...lamentable...) je me fais dépasser par des grand mamans ... Encore 5 semaine et tout cela va prendre sens. J'ai hâte, je pense que tu peux imaginer à quel point.
    Sinon ravie de voir que vous allez bien...j'espère que ça va continuer comme ça. EN attendant, mille becs à vous!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Bon, c'est mis anonyme...y a une subtilité qui m'échappe ... mais c'est moi, Perrin

    RépondreSupprimer
  4. Ah voilà, problème neutralisé....

    Je vous embrasse encore!

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une petite famille suisse qui parcourt le monde sac au dos ..

Winny aux pays des étoiles !

Winny aux pays des étoiles !
Bon voyage, mon p'tit chat

Membres